Clinique du Dr Boyer

Centre de soins de suite

Politique qualité

Sécurité et qualité des soins

Outre leur proximité géographique, la Clinique du Dr Boyer et l’Hôpital Privé du Val d’Yerres mettent leurs moyens en commun, afin de satisfaire vos attentes et vous proposer un centre d’accueil des urgences (service UPATOU), des services de médecine interne et de chirurgie, une réanimation polyvalente, ainsi qu’un plateau technique doté des appareils de radiologie conventionnelles (scanner) et d’un laboratoire d’analyses médicales opérationnel 24H/24.

Passé la phase aiguë de la maladie, la Clinique du Dr Boyer met à la disposition des usagers 60 lits de soins de suite, dans un souci d’accompagnement avant le retour à domicile et pour vous permettre de recouvrer toute votre autonomie.

Cette prise en charge s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue, où qualité et sécurité du patient sont les maître-mots de notre mission.

Pour satisfaire tous les critères de qualité actuels, la Clinique du Dr Boyer s’est dotée d’une direction administrative, travaillant en collaboration avec celle de l’Hôpital Privé du Val d’Yerres, selon les normes et la réglementation drastique d’un établissement hospitalier moderne.

La coordination humaine et technique permet une prise en charge centralisée sur le patient, une personnalisation des soins et une écoute attentive.

La communication avec les familles, les médecins traitants et les équipes des structures hospitalières d’origine sont les meilleurs garants d’une réinsertion sociale adaptée à votre maladie et/ou handicap.

Indicateurs Qualité

Vous pouvez consulter les indicateurs qualité de la Clinique du Dr Boyer sur le site de scope santé :

• score Icalin
  • score Surviso
  • score ICSHA

Indicateurs Clinique du Dr Boyer

Visit lbetting.co.uk how to sing-up at ladbrokes